Alle Spieleugmarken und Lieferanten auf einen Blick

Grimm's Spiel & Holz Design

Jouets en bois

KOOKOO

Montres à cris d'animaux et chants d'oiseaux

LeToyVan

Maisons de poupées & maisons de jeux, garages, cuisines pour enfants & plus encore

Liontouch

Jouets de rôle en mousse EVA Avant Liontouch, nous avons créé les premières épées et boucliers en mousse pour une autre célèbre marque de jouets danoise. Depuis, nous avons créé notre propre univers de jeu. Pourquoi la mousse EVA ? La mousse EVA nous permet de créer des produits flexibles et sûrs sans supports plastiques internes. Ainsi, nos articles n'ont pas d'arêtes vives ou de plastique qui dépasse. La signification de "Liontouch Liontouch est synonyme de sécurité de haute qualité. Le nom symbolise la poignée protectrice du lion : "Tu peux jouer en toute sécurité - je me porte garant de ta sécurité".

New Classic Toys

Jouets divers

Nic/Bodo Hennig/Glückskäfer/Walter

Jouets en bois et jouets

Ostheimer

Animaux et jouets en bois

Tiger Media / Tigerbox

La révolution numérique pour la chambre d'enfant La tigerbox TOUCH - le premier système multimédia pour enfants avec des titres en suisse allemand ! La tigerbox TOUCH est très facile à utiliser et a été conçue pour répondre aux besoins des enfants. Désormais, les enfants peuvent découvrir eux-mêmes leurs jeux audio et leurs chansons préférées en streaming.

Waytoplay - die flexible Spielstrasse

Waytoplay est bien plus qu'un simple jouet, il peut être utilisé avec presque tous les véhicules existants et ouvre sans cesse de nouvelles possibilités.